Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
candidature said

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie Publique -> Place de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
said
Etranger

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:37 (2011)    Sujet du message: candidature said Répondre en citant

pseudo:said

ancienne alliance:szo
pourquoi l avoir quitee: elle c est dissoute
motivation:il y a des amis et j a en plus participe a la guerre toute mon armee a etait detruite pour vous
point:15000
si vous avez besoin de plus repondez a ce formulaire en me precisant quoi mais je pense que vous m avez tous au moin un peu connu

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greed
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 08:48 (2011)    Sujet du message: candidature said Répondre en citant

Et bien et bien ...
Puisque personne ne donne son avis, peut etre qu'uniquement le mien comptera Rolling Eyes
Je suis pour Wink

kevin67160
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 09:55 (2011)    Sujet du message: candidature said Répondre en citant

bah moi aussi
je l accepte ?

Xart
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 10:23 (2011)    Sujet du message: candidature said Répondre en citant

pour

~ Angel of Xart ! ~

Greed
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 10:37 (2011)    Sujet du message: candidature said Répondre en citant

Vas y Kevin, accepte le Wink

aragorn50
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:34 (2011)    Sujet du message: candidature said Répondre en citant

Pour aussi !

kevin67160
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:45 (2011)    Sujet du message: candidature said Répondre en citant

Sa candidature a ete refusé il doit la reposer ^^' pck quand il a fais sa candidature je lui est dit de poster sur le forum et que le temps je refuse IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: candidature said

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie Publique -> Place de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation