Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Proposition de fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie Publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greed
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:31 (2011)    Sujet du message: Proposition de fusion Répondre en citant

isidur081 de l'alliance Aigles Thraces envoie le message suivant: 

bonjour ,

Je suis isidur081 le chef de l'alliance des Aigles thraces, 
voila je viens vous demandez par se message , si votre alliance seraient intéressé de nous rejoindre .
Notre alliance et moitié marchand , moitié guerrière , nous sommes en plein développement et j'ai remarqué que vous êtes a coté de nos îles pas et j'aimerai trouver une alliance actif pour nous rejoindre et permettre d’agrandir nos horizons pour mieux se protéger de divers alliance.
Votre alliance me parait très bien et vous avez des joueurs actif qui progresse et nous aimons sa.

Pour vous faire un ordre idée même si on fait pas très attention a notre classement alliance , nous sommes 35 eme , si vous acceptez de nous rejoindre nous arriveront environ entre la 14eme et 11 eme se qui pourrait dissuader certaine alliance d'attaquer.

Bien sur je pense qu'il faudrait avoir au moins 1 000 point généraux chacun pour faire mont" le niveau de point généraux de l'alliance c'est très dissuasif envers les autres joueurs.

j'attend avec impatience votre réponse en espérant quelle soit positif

amicalement isidur081

Je poste mon message de réponse :

Bonjour, 

Je suis Greed, chef et diplomate de cette alliance. 
*Tout ce qui suivra est mon avis personnel* Avant de continuer, je voudrais compléter ma présentation : je suis Greed, chef de l'alliance Amestris, ex-chef de l'alliance SZO classé 9e lors de sa dissolution. 
Pourquoi l'avoir dissout alors qu'elle était 9e ? Simplement parce qu'on tournait à l'alliance de masse et qu'avec 35 membres, une énorme partie est inactive, quelque soit l'alliance, on ne pourra me dire le contraire, ça sera vérifié.
Tous ceux qui sont dans l'alliance Amestris à présent m'ont suivi prce qu'ils étaient d'accord avec moi que l'alliance contenait trop de membres, et fuck off le classement, si c'est pour être 40 dans l'alliance et les 3/4 inactifs, ça vaut pas le coup de continuer comme ça.
Amestris regroupe le 1/4 motivé et actif.

Tu pourras penser que je refuse (personnellement) parce que je suis le chef de l'alliance et que c'est normal qu'un chef tire la gueule quand on lui demande de donner son alliance à quelqu'un d'autre, mais je réponds en connaissance de l'expérience que les Amestris ont vécu par le passé.

Tout de même, je fais passer le message à l'alliance. Passe sur notre forum pour en discuter avec tous.

amestris.xooit.fr

Cordialement,
Greed

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xart
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:42 (2011)    Sujet du message: Proposition de fusion Répondre en citant

Non ! On est une alliances d'amis ! D'actifs ! De motivée ! Si ces déja pour partir dans une alliance de masse ... Entre inconnus ... Des gens pas motivées ...

Pour moi ces Un gros Mais bien gros ! NON !!!

~ Angel of Xart ! ~

nairoda
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:54 (2011)    Sujet du message: Proposition de fusion Répondre en citant

je partage ton avis xart ^^

aragorn50
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:30 (2011)    Sujet du message: Proposition de fusion Répondre en citant

pour moi aussi c'est NON !

kevin67160
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:43 (2011)    Sujet du message: Proposition de fusion Répondre en citant

Ne soyé pas aussi negatif je les trouve sympa je ne suis pas pour et pas contre je ne donne pas de reponse ^^

spearhead
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 10:46 (2011)    Sujet du message: Proposition de fusion Répondre en citant

Bon, il ne faut pas palabrer pendant des heures

NON

Klaash
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:01 (2011)    Sujet du message: Proposition de fusion Répondre en citant

Moi je suis CONTRE !

Tom333
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:43 (2011)    Sujet du message: Proposition de fusion Répondre en citant

Moi aussi, je suis contre.

Lord
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:53 (2011)    Sujet du message: Proposition de fusion Répondre en citant

Contre également
Quand un chat se tient à l’entrée du trou du rat, dix mille rats ne tentent pas à en sortir ; Quand un tigre garde le gué, dix mille cerfs ne peuvent le traverser. Quand Lord se tient à l'entrée d'une ville, dix mille soldats n'osent bouger.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: Proposition de fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie Publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation