Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Vos avatars et pseudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie Publique -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greed
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 16:53 (2011)    Sujet du message: Vos avatars et pseudo Répondre en citant

Salut tout le monde  Mr. Green

Je vous propose de tous mettre un avatar, de façon à pouvoir associer à votre pseudonyme une image, je trouve ça plus agréable Wink
Expliquez nous aussi pourquoi avoir choisi ce pseudonyme et cet avatar ?  Razz

Pourquoi Greed ?
Greed veut dire en anglais "cupidité" "avarice" . Je trouve que ça me va bien, toujours accroché au pouvoir d'une alliance, de près ou de loin  Laughing
Greed est aussi un personnage dans Fullmetal Alchemist, un des 7 homonculus, les 6 autres étant Lust (luxure), Glutonny (gourmandise), Sloth (paresse), Wrath (colère), Pride (orgueil), Envy (envie) 

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 16:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nairoda
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:12 (2011)    Sujet du message: Vos avatars et pseudo Répondre en citant

pourquoi Nairoda?

c'est une chose simple ^^
vous pourriez peut être en rire en comprenant le système

donc voilà:
Pour commencer je m'appelle Dorian Mr. Green
Nairoda donne adorian en verlan
puisque le nom de nairod sonné plutôt mal j'ai donc rajouté un "a" à la fin Razz

pour ce qui est de l'avatar je sais pas quoi mettre ^^
j'ai penser à un sreen d'un de mes persos de dofus mais jtrouve pas sa térrible

ModerN
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:19 (2011)    Sujet du message: Vos avatars et pseudo Répondre en citant

J'ai eu l'idée de "All Star" quand j'écoutais le match des étoiles de la LNH.

Sidney Crosby est probablement le meilleur joueur de la ligue.
Il a été blessé au millieu de la saison, donc il a fini avec une fiche de : 32 buts (14e) - 34 passes (65e) - 66 points (30e) en seulement 41 match (une saison complète est de 82 match).
Il a marqué le but gagnant au jeu olympique à Vancouver dans le match de la médaille d'or contre les Américains.
Il est un joueur très spectaculaire. Il a probablement marqué le but le plus beau de l'histoire de la LHJMQ.

Crosby For The Win !!

aragorn50
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:44 (2011)    Sujet du message: Vos avatars et pseudo Répondre en citant

Si j'ai choisi le nom d'aragorn50 c'est parce que le seigneur des anneaux est mon film préféré et que selon moi aragorn est le meilleur personnage de la communauté. Et pour l'image c'est pareil !

Xart
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:52 (2011)    Sujet du message: Vos avatars et pseudo Répondre en citant

J'ai choisis Xart car sa a commencez avec un parie dans une taverne de Alpha ... Bon en résumé Xart pour : X (inconnue) A (Attention ou Alcoolique ...) R ( Raideur ) T ( Talentuleux) !

Je résume mon name par cette avatar qui est vraiment ma personnalité :

~ Angel of Xart ! ~

kevin67160
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:04 (2011)    Sujet du message: Vos avatars et pseudo Répondre en citant

Bon a moi :
J ai pris kevin67160 pour 2 raisons :
Premiere m an ses mon prenom et le code postal ;-)
deuxieme m an
Kakanerveux ;-)
Experimenter
Vainqueur
Important
N j ai pas trouvée

Klaash
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:07 (2011)    Sujet du message: Vos avatars et pseudo Répondre en citant

Moi c'est deja fait =)

J'adore call of et j'aime le airsoft.

Donc j'ai mis un sniper (du jeu call of duty modern warfare 2)

Greed
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 08:41 (2011)    Sujet du message: Vos avatars et pseudo Répondre en citant

kevin67160 a écrit:
Bon a moi :
J ai pris kevin67160 pour 2 raisons :
Premiere m an ses mon prenom et le code postal ;-)
deuxieme m an
Kakanerveux ;-)
Experimenter
Vainqueur
Important
N j ai pas trouvée

N ? Nul en orthographe  Laughing

Première m an = premièrement
Deuxième m an = deuxièmement Rolling Eyes

kevin67160
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 09:57 (2011)    Sujet du message: Vos avatars et pseudo Répondre en citant

bon ok j avoue je suis moitié allemand et moitier francais
Grrrrr tes content mtn tu sais mon secret ;P
Je n arrive pas a ecrire le francais correctement enfin quelque mots ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2018)    Sujet du message: Vos avatars et pseudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie Publique -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation