Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Gestion de 'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie Privée -> Agora
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greed
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 22:53 (2011)    Sujet du message: Gestion de 'alliance Répondre en citant

Pour la  gestion de l'alliance et les prises de décision, j'aimerais que chacun dnne son avis.

Je serais pour la création d'un conseil, composé du chef, diplomate, général, ministre et un ou deux autres membres élus.
De cette façon, 6 personnes, même si 5 ou 7 serait parfait comme nombre, un nombre impair pour trancher à chaque fois les décisions Wink

Qu'en pensez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 22:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevin67160
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 22:55 (2011)    Sujet du message: Gestion de 'alliance Répondre en citant

bonne idée

ModerN
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 22:57 (2011)    Sujet du message: Gestion de 'alliance Répondre en citant

Je suis pour le nombre de 5.

Tom333
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 23:18 (2011)    Sujet du message: Gestion de 'alliance Répondre en citant

Idem pour moi : un conseil de 5 membres serait très bien.

Greed
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:25 (2011)    Sujet du message: Gestion de 'alliance Répondre en citant

Je pense que nous pouvons partir sur la base donc que nous allons soit nommé soit faire élire un 5e membre puisque les 4autres sont déjà élu (chef +diplomate + ministre + général)

nairoda
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:12 (2011)    Sujet du message: Gestion de 'alliance Répondre en citant

Puisque nous avons voté pour les 4 fonctions importantes de l'alliance, pourquoi pas élire également ce 5éme membres du conseil qui suivrai votre affection pour la démocratie  Razz

Greed
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:29 (2011)    Sujet du message: Gestion de 'alliance Répondre en citant

Je suis du même avis que toi Nairoda Wink

Xart
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:01 (2011)    Sujet du message: Gestion de 'alliance Répondre en citant

Je pense que cette élus serait voté seulement par les 4 personnes du conseil (Chef + Général+ Diplomate + Ministre).
Ceci permetterai de ne peut être élus par popularité ou infinité mais par réflexion et par questionnaire

~ Angel of Xart ! ~

ModerN
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:02 (2011)    Sujet du message: Gestion de 'alliance Répondre en citant

J'aime bien ton idée Xart.

Greed
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:07 (2011)    Sujet du message: Gestion de 'alliance Répondre en citant

Bonne idée Xart Wink

nairoda
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:16 (2011)    Sujet du message: Gestion de 'alliance Répondre en citant

reste à attendre le vote des 4 hauts fonctionnaires XD

Xart
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:02 (2011)    Sujet du message: Gestion de 'alliance Répondre en citant

Wink merci  Okay

~ Angel of Xart ! ~

Klaash
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:10 (2011)    Sujet du message: Gestion de 'alliance Répondre en citant

Moi aussi je pense que un 5eme membres soit élu.
Et j'aime beaucoup ton idée Xart =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2018)    Sujet du message: Gestion de 'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie Privée -> Agora Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation