Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Nom de l'alliance - DEFINITIF ET DERNIER VOTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie Privée -> Elections
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le nom de l'alliance ?
Dictator Sheep
33%
 33%  [ 4 ]
Mega Scorpion
8%
 8%  [ 1 ]
Euphoria
25%
 25%  [ 3 ]
Monarchy
33%
 33%  [ 4 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Greed
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 21:51 (2011)    Sujet du message: Nom de l'alliance - DEFINITIF ET DERNIER VOTE Répondre en citant

Voilà, relance du sujet du nom, dernière édition du vote, après, je trancherais sinon, on y sera encore dans 2 mois ! Wink

Je reprends les noms qui ont été le plus populaire, c'est à dire :

- Monarchy
- Mega Scorpion
- DictatorSheep
- Euphoria

Vous avez le droit à 2 votes maximum par personne !
Vous avez 24h pour voter ! (pourquoi 24h ? ma mère est pas là mardi, je pourrais geeker et créer la page d'alliance mardi à partir du nom qu'on aura décidé définitivement la veille au soir Laughing )

Bon vote Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 21:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ModerN
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 21:58 (2011)    Sujet du message: Nom de l'alliance - DEFINITIF ET DERNIER VOTE Répondre en citant

A voté.

kevin67160
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 22:11 (2011)    Sujet du message: Nom de l'alliance - DEFINITIF ET DERNIER VOTE Répondre en citant

a voté 

Tom333
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 23:20 (2011)    Sujet du message: Nom de l'alliance - DEFINITIF ET DERNIER VOTE Répondre en citant

A voté.

Greed
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:52 (2011)    Sujet du message: Nom de l'alliance - DEFINITIF ET DERNIER VOTE Répondre en citant

Ex-aequo à nouveau.
Je décide de prendre DictatorSheep puisque All Star avait voté en premier et avait voté que pour Monarchy. On peut donc enlever une voix à Monarchy ce qui fait que DictatorSheep remporte le vote Wink
Aussi, je trouve que Monarchy n'est pas très approprié puisque nous sommes une démocratie Laughing

Vous me direz que DictatorSheep, c'est pas mieux, mais ça reste une connerie donc on peut feinter alors que Monarchy est quelque chose qui fait sérieux donc plus dur à cacher Rolling Eyes

Vive Dictator Sheep  Okay  
Comme tag, je propose -DSP- !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: Nom de l'alliance - DEFINITIF ET DERNIER VOTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie Privée -> Elections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation