Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
présentation Lord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elections -> Présentations des candidats -> Candidats au poste de diplomate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 21:00 (2011)    Sujet du message: présentation Lord Répondre en citant

Bonsoir tout le monde. Je suis pris de court pour ma présentation ^^. Je vais faire au plus vite.

Pourquoi me présenter ?

Pour plusieurs raisons.

D'une, je me connecte quotidiennement sur Omikron.

De deux, bien que vous me connaissez surtout en tant que pilleur, je sais parfois faire preuve de diplomatie.

De trois, je connais très bien ce jeu qu'est ikariam (pour avoir plusieurs comptes sur d'autres serveurs). Je sais pas si vous le considérer comme un argument mais j'avais envie de le caser.

De quatre, je m'exprime correctement en français. Je ne contredis pas le fait qu'il y a des fautes d'orthographes dans mes textes, mais je m'efforce d'en faire le moins possible.

De cinq, j'ai déja occupé un poste similaire sur le Xi. Bon, certes, j'étais un tyran (diplomate, ministre et chef d'alliance) d'une alliance de 15 personnes. Mais je me suis tourné vers la démocratie et, j'avoue que ça marche plutôt bien ^^.

De six (et la botte secrète), j'ai pas mal d'influence sur ce serveur. Je connais pas mal de joueurs qui sont sur Omikron.

Mes défauts : comme je l'ai préciser, mon principal défaut est ma fréquence de connexion sur les forums. Toutefois, je m'engage à me connecter plus souvent sur le notre. Par contre, je ne pourrais être un représentant sur des forums amis car je n'ai pas le temps de jeux adapté.

PS : j'ai été diplomate des SZO, pour ceux qui sont d'anciens membres ^^.
Quand un chat se tient à l’entrée du trou du rat, dix mille rats ne tentent pas à en sortir ; Quand un tigre garde le gué, dix mille cerfs ne peuvent le traverser. Quand Lord se tient à l'entrée d'une ville, dix mille soldats n'osent bouger.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 21:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elections -> Présentations des candidats -> Candidats au poste de diplomate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation