Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Présentation Greed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elections -> Présentations des candidats -> Candidats au poste de diplomate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greed
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 19:00 (2011)    Sujet du message: Présentation Greed Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes,

Malgré mon poste de chef, j'aimerais me présenter pour le poste de diplomate de cette alliance. La politique extérieure et la vision qu'ont les autres joueurs sur nous est primordiale selon moi et après les évenements de SZO, je préfère m'occuper moi-même de cette parte de la vie de l'alliance qui me semble être la principale.
Ma vision du jeu me rend le contact avec les autres plus faciles (bon, ok, sauf quand je les pilles Rolling Eyes ) puisque pour moi, même si nous faisons la guerre, je reste dans l'optique que ça ne reste qu'un jeu et qu'on peut être ami avec tous, malgré nos différents IG ! 
Ainsi, je reste très présent sur les forums des alliances autour de nous avec lesquelles nous avons des relations, amicales ou hostiles. Regardez par exemple TdE, avec lesquels j'entretiens de très bonnes relations, ou encore ls AKA : malgré le fait que nous soyons hostiles les uns entre les autres, je m'entends parfaitement bien avec tous (presque tous puisque certains membres me considèrent comme ennemi et m'agressent constamment, je ne citerais personne Laughing )

Pour une raison de communication rapide, efficace et surtout en toute courtoisie, je préfère recevoir directement dans ma boîte les messages provenant de l'extérieur de façon à toujours donner la bonne impression.

Au niveau de mes expériences, je pense que je l'ai déjà assez dit, surtout pour que vous me suiviez tous : j'ai par le passé été longtemps diplomate de mes alliances sur Zeta, Kappa et le speedserver où j'ai été chef d'une alliance top10.

Si vous m'élisez à ce poste, je ne vous promets rien, je vous donnerais des résultats Wink 

Merci de m'avoir lu,
Greed

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 19:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elections -> Présentations des candidats -> Candidats au poste de diplomate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation