Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Presentation aragorn50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elections -> Présentations des candidats -> Candidats au poste de diplomate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aragorn50
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 18:17 (2011)    Sujet du message: Presentation aragorn50 Répondre en citant

Bonjour,
Je me présente pour ce poste car malgré mon côté guerrier j'ai la volonté d'établir de bonnes relations diplomatiques que ce soit avec nos amis ou nous ennemis, j'ai déjà été diplomate sur Xi mais j'ai arrêter car aucune de mes directives n'étaient respectés alors qu'elles étaient en faveur de l'alliance (ex : tu te fais contacter par un joueur d'une alliance qui fait parti du top10 alors que notre alliance était top100 et il te menace en te disant que si tel joueur n’arrête pas de le piller il nous mettrai son alliance sur le dos donc j'ai demandé au joueur qui l'a pillé d’arrêter et je n'ai eu qu'une réponse du joueur de l'alliance top 10 qui me disait que la guerre était déclarer ). Voila si vous avez des question n'hésitez pas !

Cordialement Aragorn50

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 18:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elections -> Présentations des candidats -> Candidats au poste de diplomate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation