Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Problème nom d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie Privée -> Elections
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greed
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 17:06 (2011)    Sujet du message: Problème nom d'alliance Répondre en citant

Merdoum bouse ...
Ex-aequo entre Amestris et DictatorSheep  Mad

Je propose DictatorSheep tout de même, même si je défendais le nom Amestris au début ... Pourquoi ? 
Je pense que le nom d'Amestris a assez vécu comme ça, après deux apparitions sur le speedserver dont une mémorable, et déjà une sur Omikron, je pense que des idées lui ont déjà été associés et qu'il doit être changé à présent.

Qu'en pensez vous donc pour prendre DictatorSheepcomme nom ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 17:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aragorn50
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 17:09 (2011)    Sujet du message: Problème nom d'alliance Répondre en citant

Bah si tu le propose pourquoi pas !!

kevin67160
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 17:25 (2011)    Sujet du message: Problème nom d'alliance Répondre en citant

Je preferais d autre nom comeme :/

ModerN
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 17:54 (2011)    Sujet du message: Problème nom d'alliance Répondre en citant

Je suis pour DictatorSheep , mais je crois qu'on devrait avoir un autre Tag que Sheep

kevin67160
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 18:11 (2011)    Sujet du message: Problème nom d'alliance Répondre en citant

Une question sinon on fais le vote avec les autres nom enfin sela qui on le plus de vote comme sa on auras un autre nom d alliance

Greed
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 18:27 (2011)    Sujet du message: Problème nom d'alliance Répondre en citant

Déjà fait, et il y a déjà eu ex-aequo entre Amestris et DictatorSheep Wink

ModerN
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 18:31 (2011)    Sujet du message: Problème nom d'alliance Répondre en citant

Je crois qu'il voulait dire de prendre les 2 qui ont eu le plus de vote, sauf Amestris, pour voir lequel va être le plus populaire.

Greed
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 18:46 (2011)    Sujet du message: Problème nom d'alliance Répondre en citant

Quel bordel pour juste un nom  Rolling Eyes
Perso, je propose comme All Star, Dictator Sheep avec un autre tag Wink

aragorn50
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 19:25 (2011)    Sujet du message: Problème nom d'alliance Répondre en citant

moi aussi
dictator sheep est un bon nom selon moi !!

ModerN
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 19:38 (2011)    Sujet du message: Problème nom d'alliance Répondre en citant

- DicTs
- DcSp
- DTTS

Je n'ai pas trop d'imagination, mais mon préféré est : DicTs

Tom333
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 20:08 (2011)    Sujet du message: Problème nom d'alliance Répondre en citant

lol ^^ c'était intéressant de faire un vote.

Pour le nom, ça m'est un peu égal ... MAIS pour le principe, ça me plait beaucoup moins. ( je m'explique ) On réalise un vote ( ok, il est très serré, mais au final, il y a quand même eu 5-5 ) et finalement on choisi un des deux. Pourquoi ? Quel est l'intérêt de faire un vote si il ne sert à rien ? C'est juste pour faire comme si on est en démocratie ? Derrière ce problème de nom ( ce qui n'est pas vraiment ça le problème ... ) se cache un autre problème ! Pour la suite, est-ce que ce sera pareil ? Pour les décisions importantes ?

Voilà, c'était juste un petit coup de gueule pour souligner un détail qui me parait important.

Selon moi, la meilleure solution serait de faire un nouveau vote qui départagerait Dictatorsheep, Euphoria, Méga Scorpion. ( puisque Amestris ne semble plus être d'actualité ( dommage, j'aimais bien ^^ ) )

Greed
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 20:25 (2011)    Sujet du message: Problème nom d'alliance Répondre en citant

Nous pourrions organiser un sorte de "conseil" composé par quelques membres (les dirigeants et quelques autres ?) pour prendre les décisions s'il le faut.
J'ai toujours été pour que chacun donne son avis, pour prendre les décisions ou juste pousser une mini gueulante sur un sujet qui déplait Wink

Personnellement, l'idée du conseil me parait la meilleure ... mais bon, après, on peut instaurer une monarchie et je prends le plein pouvoir Very Happy

Pour le nom, je pense que tu as raison Tom333 Wink 

Tom333
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 20:53 (2011)    Sujet du message: Problème nom d'alliance Répondre en citant

C'est une bonne idée le conseil Greed ! Il faut déterminer le nombre de membres de ce conseil et son rôle exact ^^ Je te laisse créer un sujet !

kevin67160
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 21:01 (2011)    Sujet du message: Problème nom d'alliance Répondre en citant

Tres bien vos idée

baltazar
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 21:56 (2011)    Sujet du message: Problème nom d'alliance Répondre en citant

ce bien le conseil... et eaux ils ent des grades speciales comme ca en vois le conseil!

je ne suis pas france desole pour les photes d'ortographie!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: Problème nom d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie Privée -> Elections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation