Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Candidature Baltazar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elections -> Présentations des candidats -> Candidats au poste de ministre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greed
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 10:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Baltazar Répondre en citant

Je déplace sa candidature ici Wink

"BON JOUR!!

je suis BALTAZAR... je  suis france d'origine roumaine... je un peux du mal a ecrire en france me ca va...
je suis militaire... je VEUX ocupe le poste de ministre d'interne pour etablire les grades en ordre hierarchique...et de propose les grades speciales pour les meieur d'entre nous et ecrire la page interne d'aliance... 

je consider que je suis capable pour cette poste ... me ci je serais deborde... je vais depose une demonde a notre chef ... pour quelquen de plus competent !

JE CONSIDER QUE CE NE PAS LES FUNCTION QUE EN OCUPPE QUi AVANCE NOTRE ALIANCE... EN DOIS ETRES UNITE OU COMBAT SUR TOUT OMIKRON et respecte les traite avec d'autres aliances ci ce posible...

en prealable je suis conecte apres 18H00 tout la nuit et le weekend... soft quend je part sour terrain:D
je ne pas jouet encore sur cette jeux... me ce que en jeux...je 30 ans et je suis ici pour aprendre mieux a ecrire... et je veux comunique !!
bon jeux a tous!!"

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 10:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elections -> Présentations des candidats -> Candidats au poste de ministre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation