Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Nom de l'alliance - 2e tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie Privée -> Elections
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le nom de l'alliance ?
DictatorSheep
40%
 40%  [ 4 ]
Amestris
60%
 60%  [ 6 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Greed
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:01 (2011)    Sujet du message: Nom de l'alliance - 2e tour Répondre en citant

2e Tour pour le choix de notre nom pour avoir le choix par la majorité absolue Wink

Les deux noms en liste sont :
- Amestris
- DictatorSheep

Bon vote à tous Wink
Vous avez un jour pour voter !

Dernière édition par Greed le Sam 23 Avr - 13:49 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ModerN
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 22:16 (2011)    Sujet du message: Nom de l'alliance - 2e tour Répondre en citant

À voter

kevin67160
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 22:28 (2011)    Sujet du message: Nom de l'alliance - 2e tour Répondre en citant

A Voter

Tom333
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 10:15 (2011)    Sujet du message: Nom de l'alliance - 2e tour Répondre en citant

A voté !

nairoda
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 10:40 (2011)    Sujet du message: Nom de l'alliance - 2e tour Répondre en citant

A voté

Klaash
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 12:05 (2011)    Sujet du message: Nom de l'alliance - 2e tour Répondre en citant

a voté

Lord
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:19 (2011)    Sujet du message: Nom de l'alliance - 2e tour Répondre en citant

a voté
Quand un chat se tient à l’entrée du trou du rat, dix mille rats ne tentent pas à en sortir ; Quand un tigre garde le gué, dix mille cerfs ne peuvent le traverser. Quand Lord se tient à l'entrée d'une ville, dix mille soldats n'osent bouger.

Greed
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:50 (2011)    Sujet du message: Nom de l'alliance - 2e tour Répondre en citant

J'ai voté mais j'ai un gros doute Rolling Eyes
Les deux noms viennent de moi donc comment faire le choix  Shocked

Xart
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 18:04 (2011)    Sujet du message: Nom de l'alliance - 2e tour Répondre en citant

A voté !

~ Angel of Xart ! ~

Greed
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 22:49 (2011)    Sujet du message: Nom de l'alliance - 2e tour Répondre en citant

Résultat final : 6 - 4 pour Amestris, sachant que je voulais changer mon vote pour certaines raisons (oui, 4e édition de Amestris, àa commence à devenir répétitif Rolling Eyes ) normalement, on est à 5-5 ...

Bon, nous nous appelons officiellement Amestris Wink

nairoda
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 11:52 (2011)    Sujet du message: Nom de l'alliance - 2e tour Répondre en citant

je vient de trouver ça :

légion dragon

sigle : L-DRG

dite moi ce que vous en penser ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: Nom de l'alliance - 2e tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie Privée -> Elections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation