Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie Privée -> Entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spearhead
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 16:53 (2011)    Sujet du message: absences Répondre en citant

je ne pourrait sans doute pas me connecter de demain à samedi prochain, je ne met pas le mv pour gagner de l'or
a la semaine prochaine et bonnes vacances !

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 16:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:15 (2011)    Sujet du message: absences Répondre en citant

Merci toi aussi
Quand un chat se tient à l’entrée du trou du rat, dix mille rats ne tentent pas à en sortir ; Quand un tigre garde le gué, dix mille cerfs ne peuvent le traverser. Quand Lord se tient à l'entrée d'une ville, dix mille soldats n'osent bouger.

ModerN
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:56 (2011)    Sujet du message: absences Répondre en citant

Merci de votre savoir ton absence, profite s'en au max Smile

Tom333
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 23:25 (2011)    Sujet du message: absences Répondre en citant

Je m'absenterai demain. Toutefois je n'activerai pas le MV ^^

Tom333
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:32 (2011)    Sujet du message: absences Répondre en citant

Je m'absente à partir de ce soir, et je serai de retour Vendredi !

Xart
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 23:01 (2011)    Sujet du message: absences Répondre en citant

Je m'absente de samedi a dimanche matin !

~ Angel of Xart ! ~

Greed
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 07:45 (2011)    Sujet du message: absences Répondre en citant

J'ai l'impression que c'est une absence générale en ce moment ... Dans le sens où toute l'alliance s'endort  Surprised   Sad

Xart
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:24 (2011)    Sujet du message: absences Répondre en citant

Bah sans bataille on s'emmerd.... Heu sa dit a quelqu'un de faire des combats genre 15 lanciers vs 1 Gav , ect pour le fun Smile

~ Angel of Xart ! ~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie Privée -> Entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation