Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Canditature pour le poste de général - Tom333

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elections -> Présentations des candidats -> Candidats au poste de général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tom333
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 22:55 (2011)    Sujet du message: Canditature pour le poste de général - Tom333 Répondre en citant

Je me propose pour être général de notre nouvelle alliance.

Bien que je n'ai jamais occupé ce poste auparavant, j'aimerai pouvoir guider vos armées à la victoire dans les batailles que vous mènerez !

J'ai un compte sur Bêta, sur lequel j'ai appris à me battre aux côtés d'excellents guerriers. Je suis polyvalent ( naval et terrestre ), et je pense maîtriser les bases des différentes techniques de combat.

Mon objectif en tant que général sera de parvenir à :

- former ou achever la formation théorique de chaque membres à l'art du combat.
- organiser régulièrement des opérations groupées sur des cibles intéressantes.
- établir un système de défense efficace pour que chaque membre soir en sécurité en temps de paix.
- si une guerre a lieu, planifier les opérations d'attaque, de défense et mettre en place une stratégie gagnante Wink

J'espère que je serai à la hauteur !

Bien sûr, si vous avez des questions, je suis là pour vous répondre ! Et, si vous souhaitez critiquer, ou laisser des commentaires sur cette candidature, n'hésitez pas : c'est comme cela que l'on s'améliore !

Tom333.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 22:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xart
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 18:34 (2011)    Sujet du message: Canditature pour le poste de général - Tom333 Répondre en citant

Totalement Pour !!!

~ Angel of Xart ! ~

Tom333
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 18:35 (2011)    Sujet du message: Canditature pour le poste de général - Tom333 Répondre en citant

Attends le vote Xart Wink ( sauf si personne d'autre ne se présente )

ModerN
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 21:51 (2011)    Sujet du message: Canditature pour le poste de général - Tom333 Répondre en citant

Félicitation Smile

Tom333
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 23:23 (2011)    Sujet du message: Canditature pour le poste de général - Tom333 Répondre en citant

Merci !

Demain, je ne suis pas là, mais dès mardi, je commencerai à remplir mon rôle Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: Canditature pour le poste de général - Tom333

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elections -> Présentations des candidats -> Candidats au poste de général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation