Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Pillage "All Star"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie Privée -> Entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ModerN
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:17 (2011)    Sujet du message: Pillage "All Star" Répondre en citant

Je ne savais pas où les mettre donc je me suis créer un post ici Smile

20 495 ressources au total Smile
Et il lui reste encore beaucoup de ressource Smile J'aime bien les frigo ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ModerN
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:20 (2011)    Sujet du message: Pillage "All Star" Répondre en citant

Total de 8 834 ressources Smile
Ceci est un autre pillage d'aujourd'hui Smile

ModerN
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 01:07 (2011)    Sujet du message: Pillage "All Star" Répondre en citant

Voici la suite de mes pillages d'aujourd'hui

57 677 ressources au total avec ses 5 pillages

Total de ressources pour la journée 21/04/2011 : 87 006 ressources  Twisted Evil

ModerN
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 01:42 (2011)    Sujet du message: Pillage "All Star" Répondre en citant

J'en ai oublié un Wink

Total de ressources pour la journée 21/04/2011 : 98 236 ressources Very Happy

ModerN
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 03:07 (2011)    Sujet du message: Pillage "All Star" Répondre en citant

+ 7005 ressources à ma belle journée de pillage Smile

kevin67160
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 12:35 (2011)    Sujet du message: Pillage "All Star" Répondre en citant

Pas mal ;P

Lord
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:44 (2011)    Sujet du message: Pillage "All Star" Répondre en citant

kevin67160 a écrit:
Pas mal ;P

!!!!

Enorme. Rhooo Okay !!!
Dis, ils sont où tes frigos ? Crying or Very sad
Quand un chat se tient à l’entrée du trou du rat, dix mille rats ne tentent pas à en sortir ; Quand un tigre garde le gué, dix mille cerfs ne peuvent le traverser. Quand Lord se tient à l'entrée d'une ville, dix mille soldats n'osent bouger.

ModerN
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 14:29 (2011)    Sujet du message: Pillage "All Star" Répondre en citant

Je suis désolé Lord, mais je garde ce frigo pour moi tout seul, car je vais peut-être avoir de la visite chez moi dans quelque jour à cause de ce pillage, mais je crois qu'il a valu la peine Smile
Mais ces pillages étaient seulement 2 de ces 4 villes Smile J'ai hate d'arriver au cristal et marbre Smile

Klaash
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 16:31 (2011)    Sujet du message: Pillage "All Star" Répondre en citant

All Star tu peux me dire comment tu fais pour avoir un beau RC ( niveau beauté de l'image )
Tu utilise quel loggiciel ^^?
Sinon gg pour tes RC

ModerN
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:59 (2011)    Sujet du message: Pillage "All Star" Répondre en citant

J'utilise le script : "IK Fight Image Combat Report Converter (Version 1.2.6)"Pour l'utiliser il faut avoir "Mozila FireFox" et le script "Greasemonkey".

Klaash
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 12:06 (2011)    Sujet du message: Pillage "All Star" Répondre en citant

OK... compliqué xD
Et j'ai pas mozila firefox ^^'

kevin67160
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:36 (2011)    Sujet du message: Pillage "All Star" Répondre en citant

fo le telecharger et sa coute rien 

ModerN
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 03:39 (2011)    Sujet du message: Pillage "All Star" Répondre en citant

De retour chez mon cher frigo Smile

Je n'ai pas encore tout pris sur sa 3e ville et il me reste encore la 4e après Very Happy

kevin67160
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:16 (2011)    Sujet du message: Pillage "All Star" Répondre en citant

Punese tu m enerve avec tes pillage de ouf --' moi jen est un sur du souffre et sur du marbre autrment il y en a pas --'

Tom333
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:26 (2011)    Sujet du message: Pillage "All Star" Répondre en citant

Joli !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)    Sujet du message: Pillage "All Star"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie Privée -> Entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation