Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Coup de pouce !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie Privée -> Aide Militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aragorn50
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:33 (2011)    Sujet du message: Coup de pouce ! Répondre en citant

Bonjour j'aimerais qu'un joueur de l'alliance me prenne sous sa tutelle car j'ai remarqué pendant la guerre contre les TdE que j'avaient encore des choses a apprendre. Je pensais à Tom333 ou a All Star dites moi ce que vous en pensez ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ModerN
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:34 (2011)    Sujet du message: Coup de pouce ! Répondre en citant

Perso, je crois que tu es mieux avec Tom, car je ne suis pas la personne la plus expérimenté et que Tom m'a beaucoup aidé durant la guerre et avant pour amélioré mon évolution.

Tom333
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:36 (2011)    Sujet du message: Coup de pouce ! Répondre en citant

Je veux bien, mais j'aimerai que tu m'expliques plus précisément ce que tu voudrais que je t’apporte, car là, c'est un peu vague ^^

aragorn50
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:45 (2011)    Sujet du message: Coup de pouce ! Répondre en citant

je te dis ca par MP

Klaash
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:53 (2011)    Sujet du message: Coup de pouce ! Répondre en citant

nan sur le forum moi aussi j'aimerais avoir des conseils xD

spearhead
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:53 (2011)    Sujet du message: Coup de pouce ! Répondre en citant

Je prends aussi (particulièrement pour les tactiques militaires)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: Coup de pouce !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie Privée -> Aide Militaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation