Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Recrutement (wing ou pas, points, nombre limite de joueurs, etc)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie Privée -> Agora
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greed
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement (wing ou pas, points, nombre limite de joueurs, etc) Répondre en citant

Personnellement, je suis contre la wing, ce coup ci, nous devons être unis et solidaires, tout le monde participant.
La wing nous bloque un peu dans cela ...
Le nombre limite, 15 pour le moment pour s'organiser correctement.
Pour les points, je ne pense pas que ça compte vraiment (un pe quand meme !) tant que les joueurs soient motivés, actifs, évoluent vite, sachent jouer ou veulent apprendre à bien jouer et s'y implqieunt !

Après, ce n'est que mon avis Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ModerN
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:06 (2011)    Sujet du message: Recrutement (wing ou pas, points, nombre limite de joueurs, etc) Répondre en citant

Je suis également contre une wing.
Je crois que le nombre maximun devrait être 15 et ne jamais le dépasser.
Aucun nombre de point minimum, mais plus tôt se baser sur les points que Greed vien d'énumérer (motivation, activité, évolution rapide, expérience)

Greed
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement (wing ou pas, points, nombre limite de joueurs, etc) Répondre en citant

Si nous sommes tous constamment motivés et actifs, etc etc, pourquoi se limiter à 15 si nous sommes organisés et pouvons supporter plus de membres ?  

ModerN
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:18 (2011)    Sujet du message: Recrutement (wing ou pas, points, nombre limite de joueurs, etc) Répondre en citant

Pour ma part, je veux pas faire parti d'une alliance avec plus de 15 membres, car lorsqu'il y a plus de membres, la majorité ne se parle pas et ne connaisse pas les autres.

C'est mon avis Neutral

Klaash
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:24 (2011)    Sujet du message: Recrutement (wing ou pas, points, nombre limite de joueurs, etc) Répondre en citant

Moi je trouve que 15 c'est peu j'aurais dit 20 ^^

Et pour les points minimun j'aurais dit pas en dessous de mes points xD

Après c'est ce que je pense

Tom333
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:33 (2011)    Sujet du message: Recrutement (wing ou pas, points, nombre limite de joueurs, etc) Répondre en citant

De mon côté, je pense qu'une limite de membre est indispensable. Et, comme ceci a été dit, cette limite doit être fixée à 15 joueurs.

C'est primordial pour éviter de commettre les mêmes erreurs qu'auparavant, à savoir le manque de communication entre les membres et le manque d'organisation.

Je pense que, quoi qu'il advienne, il faut se tenir à cette limitation.

Après, cela va poser un soucis au niveau du recrutement : très vite, nous ne pourrons plus recruter personne car la limitation sera atteinte.
Là, on aura plusieurs options :
- Fermer le recrutement. ( et le rouvrir pour une place dès qu'un membre "déçoit" )
- Avoir une wing ou une alliance liée économiquement à nous ( avec la même idée que chez les SZO : on envoie les moins actifs dans cette autre alliance ).

Les deux solutions me plaisent bien. Mais, je pense qu'il est préférable d'adopter la première pour le moment, afin de mettre en place tous les fondamentaux de l'alliance, et de corriger tout ce qui ne va pas.

kevin67160
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:44 (2011)    Sujet du message: Recrutement (wing ou pas, points, nombre limite de joueurs, etc) Répondre en citant

Moi je dirais entre 15 et 20 mais pas plus car sinon on se comprend plus { l exemple chez les SZO } Et on devrais faire comme les TdE {ils ont une alliance soeur } voila ses tout

Tom333
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:48 (2011)    Sujet du message: Recrutement (wing ou pas, points, nombre limite de joueurs, etc) Répondre en citant

Après, la création d'une alliance sœur a aussi des inconvénients au niveau de la communication entre les deux alliances : il faut de très bons " messagers " entre les deux.

aragorn50
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement (wing ou pas, points, nombre limite de joueurs, etc) Répondre en citant

moi je suis pour 20 membres maximum et pour ce qui est de la wing je suis un peu partagé car d'un coté ca sert pour les joueurs moins fort qui ont la meme motivation que les membres de l'alliance mere mais de l'autre je trouve qu'une alliance unique c'est bien car les membres sont plus soudés.

Klaash
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 16:50 (2011)    Sujet du message: Recrutement (wing ou pas, points, nombre limite de joueurs, etc) Répondre en citant

Je trouve que la wing ca rabaisse ceux qui y sont ^^

Donc je suis contre la wing

spearhead
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:25 (2011)    Sujet du message: Recrutement (wing ou pas, points, nombre limite de joueurs, etc) Répondre en citant

wing Bannir

Alliance partenaire Okay

la nuance est simple, mais il faut vraiment une bonne communication (par exemple, des chefs d'alliances amis IRL...)

ModerN
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement (wing ou pas, points, nombre limite de joueurs, etc) Répondre en citant

Si on a une wing, je ne crois pas que nous devrions avoir 2 chef qui se connaisse IRL, seulement 2 chef qui sont très actif, donc qui peuvent communiquer pratiquement en tout temps.

pompom
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:09 (2011)    Sujet du message: Recrutement (wing ou pas, points, nombre limite de joueurs, etc) Répondre en citant

15 membres actif me semble pas mal non plus.

Pour ce qui est de la suite, qui vivra, verra...
Une wing ? Une alliance partenaire ? Toutes les solutions peuvent être bonne, mais ne courront pas avant de savoir marcher. Avant tout une alliance structuré.

Lord
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 09:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement (wing ou pas, points, nombre limite de joueurs, etc) Répondre en citant

Pour ma part, je suis pour 15-20 membres pour les mêmes raisons qu'évoquées.

En ce qui concerne la wing. Avant, comme certains le savent, j'étais plutôt pour. Mais vu les récents événements et le nombre de joueur maximum que nous sommes en train de fixer, il est, pour moi, inutile d'avoir une wing...

L'idée de l'alliance soeur est pas mal. Elle permettrait, par exemple, de remplir le rôle d'une wing (enseigner et faire évoluer les membres) mais également, en cas de conflit, de mettre à l'abri toutes les personnes qui ne veulent pas y participer. En effet, si vous montez vos résidence et bing, un conflit, ça vous fait "chier" d'abondonner vos ressources ou de vous mettre en MV.

Pour le nombre de points des nouveaux membres, je propose la moyenne de l'alliance.
Quand un chat se tient à l’entrée du trou du rat, dix mille rats ne tentent pas à en sortir ; Quand un tigre garde le gué, dix mille cerfs ne peuvent le traverser. Quand Lord se tient à l'entrée d'une ville, dix mille soldats n'osent bouger.

nairoda
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 10:50 (2011)    Sujet du message: Recrutement (wing ou pas, points, nombre limite de joueurs, etc) Répondre en citant

je suis également pour 15-20 membres pour les même raisons énoncés.
Pour la wing ou l'alliance soeur il faudra attendre un peut , le temps que nous soyons plus structurés et que nous nous connaissions d'avantage. Nous auront alors déjà une bonne cohésions au moment de la créations de la wing .

Pour le recrutement je suis d'accord avec Lord , il faudrait recruter au environs de la moyenne de l'alliance ou en fonctions de l'expérience du joueur sur d'autre serveurs..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: Recrutement (wing ou pas, points, nombre limite de joueurs, etc)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie Privée -> Agora Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation