Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Politique intérieure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie Privée -> Agora
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greed
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:24 (2011)    Sujet du message: Politique intérieure Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Pour éviter le bordel qu'il s'est passé dans SZO vers la fin, je vais demander une chose à chacun de tous : respecter une organisation parfaite pour éviter que ça parte dans tous les sens.
Pour le moment, le premier point que je poserais sera d'utiliser presque tout le temps le forum plutot que de pourrir nos boites IG !

Faites vos propositions pour que nous en discutions ensemble !

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ModerN
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:38 (2011)    Sujet du message: Politique intérieure Répondre en citant

J'aimerais qu'on discute de certain point :
- Le nombre limite de membre dans l'alliance.
- La façon dont les postes seront donnés.
- La façon de procéder pour les personnes qui veulent nous rejoindre.
- Une wing ou pas ?
- ...

kevin67160
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:48 (2011)    Sujet du message: Politique intérieure Répondre en citant

- A partir de combien de point on prend des recrue ?

Greed
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:49 (2011)    Sujet du message: Politique intérieure Répondre en citant

bon, je crois qu'on va créer un post par sujet, ça sera mieux  Laughing

ModerN
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:51 (2011)    Sujet du message: Politique intérieure Répondre en citant

Bonne idée Greed, moi je fesais qu'énumérer plusieurs sujets Wink

Klaash
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:30 (2011)    Sujet du message: Politique intérieure Répondre en citant

J'aime bien un bilan de temps en temps IG =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2018)    Sujet du message: Politique intérieure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie Privée -> Agora Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation